Chic
CHIC
double ou twin
Spacieuses, ces chambres équipées de toilettes et salle de bain privative possèdent tout le confort : douche ou bain, plateau de courtoisie, TV écran plat, sèche-cheveux, WIFI gratuit, espace bureau.
Chic Double, équipées d'un lit double : de 77€ à 80€ pour 1 personne / de 82 à 85€ pour 2 personnes
Chic Twin, équipées de 2 lits doubles : de 140€ à 160€ la chambre jusqu'à 4 personnes
Réserver
1O7
Cruel à plaisir, féroce, sanguinaire. (...) Dans les vastes jungles, le tigre reigne en roi !
Un poète admirateur
Et l’on vient alors à se demander : mais que signifie cette réunion de choses hétérogènes, qui hurlent d’être ensemble?
Ardengo Soffici
Propos recueillis au sujet de l’oeuvre du Douanier Rousseau
Jungles à Paris.
Un poète admirateur
Et l’on vient alors à se demander : mais que signifie cette réunion de choses hétérogènes, qui hurlent d’être ensemble?
Ardengo Soffici
Propos recueillis au sujet de l’oeuvre du Douanier Rousseau
Jungles à Paris.
1O8
Il est possible qu’en unissant ces moments au mouvement général nous nous trouvions dans des points de l’orbite où notre prise de conscience n’est pas colorée par la sortie de la sphère de la couleur, nous sommes allés sur un prisme qui est resté imperméable aux rayons de couleur, ou bien ils reçoivent un nouvel état incolore. Il est possible de déduire que la substance est en-dehors de la couleur et que la coloration par elle des particules n’est que le hasard de la circonstance.
La lumière et la couleur,
Kasimir Malévitch.
La lumière et la couleur,
Kasimir Malévitch.
1O9
Cruel à plaisir, féroce, sanguinaire. (...) Dans les vastes jungles, le tigre reigne en roi !
Un poète admirateur
Et l’on vient alors à se demander : mais que signifie cette réunion de choses hétérogènes, qui hurlent d’être ensemble?
Ardengo Soffici
Propos recueillis au sujet de l’oeuvre du Douanier Rousseau
Jungles à Paris
Un poète admirateur
Et l’on vient alors à se demander : mais que signifie cette réunion de choses hétérogènes, qui hurlent d’être ensemble?
Ardengo Soffici
Propos recueillis au sujet de l’oeuvre du Douanier Rousseau
Jungles à Paris
116
Il est possible qu’en unissant ces moments au mouvement général nous nous trouvions dans des points de l’orbite où notre prise de conscience n’est pas colorée par la sortie de la sphère de la couleur, nous sommes allés sur un prisme qui est resté imperméable aux rayons de couleur, ou bien ils reçoivent un nouvel état incolore.
Il est possible de déduire que la substance est en-dehors de la couleur et que la coloration par elle des particules n’est que le hasard de la circonstance.
La lumière et la couleur, Kasimir Malévitch.
Il est possible de déduire que la substance est en-dehors de la couleur et que la coloration par elle des particules n’est que le hasard de la circonstance.
La lumière et la couleur, Kasimir Malévitch.
2O7
J’ai choisi cet hôtel pour la multitude de libellules déprimées qui baguenaudent autour des piliers entre les roseaux – bleu Porsche, ahanant du coffre avec une pulsation de métronome, pour ses trompettes aussi, qui poussent en paillasse dans les bois, pour le blé à tige bleue à tête d’or, qui nappe la colline au loin jusqu’aux premiers jours d’août, et parce que j’apprécie, quand j’arrive à faire les six cents pas quotidiens qui me sont prescrits, de croiser un tapis de cinq fleurs de petit liseron posé sur un bout de ravine sèche à côté d’une merde fraîche.
So long, Luise, Cécile Minard
So long, Luise, Cécile Minard
2O8
La couleur nous tient compagnie dans le cosmos, parfois elle nous fait savoir que nous existons et, quand elle disparaît c’est la vie qui disparaît.
C’est pourquoi j’ai beaucoup de respect et beaucoup d’amour pour les couleurs. C’est vrai et, même si on peut penser le contraire, les couleurs, je ne veux pas les gaspiller.
Le Regard Nomade, Couleurs
Ettore Sottsass.
C’est pourquoi j’ai beaucoup de respect et beaucoup d’amour pour les couleurs. C’est vrai et, même si on peut penser le contraire, les couleurs, je ne veux pas les gaspiller.
Le Regard Nomade, Couleurs
Ettore Sottsass.
2O9
La couleur nous tient compagnie dans le cosmos, parfois elle nous fait savoir que nous existons et, quand elle disparaît c’est la vie qui disparaît.
C’est pourquoi j’ai beaucoup de respect et beaucoup d’amour pour les couleurs. C’est vrai et, même si on peut penser le contraire, les couleurs, je ne veux pas les gaspiller.
Le Regard Nomade, Couleurs
Ettore Sottsass.
C’est pourquoi j’ai beaucoup de respect et beaucoup d’amour pour les couleurs. C’est vrai et, même si on peut penser le contraire, les couleurs, je ne veux pas les gaspiller.
Le Regard Nomade, Couleurs
Ettore Sottsass.
21O
J’ai choisi cet hôtel pour la multitude de libellules déprimées qui baguenaudent autour des piliers entre les roseaux – bleu Porsche, ahanant du coffre avec une pulsation de métronome, pour ses trompettes aussi, qui poussent en paillasse dans les bois, pour le blé à tige bleue à tête d’or, qui nappe la colline au loin jusqu’aux premiers jours d’août, et parce que j’apprécie, quand j’arrive à faire les six cents pas quotidiens qui me sont prescrits, de croiser un tapis de cinq fleurs de petit liseron posé sur un bout de ravine sèche à côté d’une merde fraîche.
So long, Luise, Cécile Minard.
So long, Luise, Cécile Minard.
211
Je voulais comprendre, je voulais apprendre, je voulais désespérément savoir s’il existait - ou non - une façon de dessiner une chambre dans laquelle il serait possible de retenir l’existence. Retenir l’existence ne serait-ce que par la manche.
Ne serait- ce qu’un peu seulement. À présent, je sais que c’est presque impossible.
Mais peut-être pas totalement impossible.
Le Regard Nomade, Chambres
Ettore Sottsass
Ne serait- ce qu’un peu seulement. À présent, je sais que c’est presque impossible.
Mais peut-être pas totalement impossible.
Le Regard Nomade, Chambres
Ettore Sottsass
212
Je voulais comprendre, je voulais apprendre, je voulais désespérément savoir s’il existait - ou non - une façon de dessiner une chambre dans laquelle il serait possible de retenir l’existence. Retenir l’existence ne serait-ce que par la manche.
Ne serait- ce qu’un peu seulement. À présent, je sais que c’est presque impossible.
Mais peut-être pas totalement impossible.
Le Regard Nomade, Chambres
Ettore Sottsass
Ne serait- ce qu’un peu seulement. À présent, je sais que c’est presque impossible.
Mais peut-être pas totalement impossible.
Le Regard Nomade, Chambres
Ettore Sottsass