Classic
CLASSIC
double ou twin
De coquettes chambres, toutes différentes, qui invitent au voyage. Elles sont équipées d'une salle de bain avec lavabo et douche, TV écran plat, WIFI gratuit, espace bureau.
Toilettes sur le palier.
Classic Double, équipées d'un lit double : de 67€ à 70€ pour 1 personne / de 72€ à 75€ pour 2 personnes
Classic Twin, équipées de 2 lits simples : de 65€ à 67€ pour 1 personne / de 77€ à 80€ pour 2 personnes
Réserver
1O3
My work is not about form. It's about seeing.
Mon travail ne traite pas de la forme. Il s'agit de voir.
Roy Lichtenstein
Mon travail ne traite pas de la forme. Il s'agit de voir.
Roy Lichtenstein
1O5
Le néon créait une différence entre les lieux, il imposait une touche décorative absolument naturelle (...) Poésie de la désolation, soeur de la nostalgie, des objets cerclés de chrome, d'un brouillard soudain, d'une obscurité découpée par une lame froide comme la lune mais sans sa luminosité splendide et divine. Une lumière humaine, néoréaliste, qui évoque la fatigue d'une journée laborieuse, des longs soirs d'hiver, de la solitude.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, la lumière - Roberto Peregalli.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, la lumière - Roberto Peregalli.
11O
Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées, Où gît tout un fouillis de modes surannées, Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher, Seuls, respirent l'odeur d'un flacon débouché.
Extrait de Spleen, les Fleurs du Mal
Charles Beaudelaire
Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité.
Alberto Giacometti
Extrait de Spleen, les Fleurs du Mal
Charles Beaudelaire
Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité.
Alberto Giacometti
111
Noms de lieux, de choses, d'objets de mémoire... ils ont une beauté imparfaite.
Ils n'aspirent pas à l'absolu.
Ils ne portent pas en eux la violence de la conquête.
Le style les a éreintés mais pas vaincus. Les traces du passé se lisent sur les fissures des murs, outre l'humidité de la pluie et la brûlure du soleil. Ce sont des constructions, des dessins qui se matérialisent devant nous, nous laissant un souvenir tendre et déchirant, comme le parfum d'un corps, resté prisonnier dans l'obscurité d'une chambre.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, Roberto Peregalli
Ils n'aspirent pas à l'absolu.
Ils ne portent pas en eux la violence de la conquête.
Le style les a éreintés mais pas vaincus. Les traces du passé se lisent sur les fissures des murs, outre l'humidité de la pluie et la brûlure du soleil. Ce sont des constructions, des dessins qui se matérialisent devant nous, nous laissant un souvenir tendre et déchirant, comme le parfum d'un corps, resté prisonnier dans l'obscurité d'une chambre.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, Roberto Peregalli
112
Noms de lieux, de choses, d'objets de mémoire... ils ont une beauté imparfaite.
Ils n'aspirent pas à l'absolu.
Ils ne portent pas en eux la violence de la conquête.
Le style les a éreintés mais pas vaincus. Les traces du passé se lisent sur les fissures des murs, outre l'humidité de la pluie et la brûlure du soleil. Ce sont des constructions, des dessins qui se matérialisent devant nous, nous laissant un souvenir tendre et déchirant, comme le parfum d'un corps, resté prisonnier dans l'obscurité d'une chambre.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, Roberto Peregalli
Ils n'aspirent pas à l'absolu.
Ils ne portent pas en eux la violence de la conquête.
Le style les a éreintés mais pas vaincus. Les traces du passé se lisent sur les fissures des murs, outre l'humidité de la pluie et la brûlure du soleil. Ce sont des constructions, des dessins qui se matérialisent devant nous, nous laissant un souvenir tendre et déchirant, comme le parfum d'un corps, resté prisonnier dans l'obscurité d'une chambre.
Les lieux et la poussière : la beauté de l'imperfection, Roberto Peregalli
114
My work is not about form.
It's about seeing.
Mon travail ne traite pas de la forme.
Il s'agit de voir.
Roy Lichtenstein
It's about seeing.
Mon travail ne traite pas de la forme.
Il s'agit de voir.
Roy Lichtenstein
115
Capturez l’atmosphère éphémère.
Les impressionnistes
Les impressionnistes
2O2
Chambre Ikea
Nous devons consacrer plus de temps pour nous-même et respecter l'environnement dans lequel nous vivons.
Ingvar Kamprad
Nous devons consacrer plus de temps pour nous-même et respecter l'environnement dans lequel nous vivons.
Ingvar Kamprad
2O3
La planche rectangulaire, suspendue au porte-manteau, se posait sur les genoux en guise d’écritoire.
Au centre de la pièce est étalé un long tapis bleu, facile à rouler pour faire le ménage.
(...)
On pourrait s’attendre à trouver d’autres meubles dans cette pièce : une chaise pour chaque occupant, une table de toilette et un miroir...
Le Style shaker : l’ Esprit de Perfection - J. Sprigg et D. Larkin.
Au centre de la pièce est étalé un long tapis bleu, facile à rouler pour faire le ménage.
(...)
On pourrait s’attendre à trouver d’autres meubles dans cette pièce : une chaise pour chaque occupant, une table de toilette et un miroir...
Le Style shaker : l’ Esprit de Perfection - J. Sprigg et D. Larkin.
2O4
Capturez l’atmosphère éphémère.
Les impressionnistes
Les impressionnistes
2O6
古池や
蛙飛込む
水の音
Dans la vieille mare,
une grenouille saute,
le bruit de l'eau.
Matsuo Bashō
蛙飛込む
水の音
Dans la vieille mare,
une grenouille saute,
le bruit de l'eau.
Matsuo Bashō